?

Log in

No account? Create an account

Le clan des fous

Entrez à vos risques et périls

Le clan des fous

View

May 6th, 2007

=D Photoshoot !

Share
Yoshaaaaaaa XP

Donc hier soir, à la maison étaient Mara et Fidjie.
But du jeu? Prendre des photos de Fidjie en cosplay de Takumi...
Ca que nous avons fait.
X3

OMFG Mais qu'elle était belle Fidjie dans son costume.... O_O

http://s44.photobucket.com/albums/f22/ChibiKits/Cosplay/Lovely%20Taku/Takumi%20-Iyagarase%20Era-/

Les photos =D

November 25th, 2006

(no subject)

Share
Fufufu.

J'ai fait une jolie acquisition today <3

De toute façon, il m'en fallait, mes anciennes avaient disparu oO"

=>


Valà valà...

xD

August 18th, 2006

Je met un titre en rapport avec la soirée chez Mara (et aussi pax je suis en train de l'écouter en ce moment mdr xD) mais je ne mettrais pas de tof de la soirée chez Mara pour la simple et bonne raison que... je n'en ai pas !!! A pars celles faites par Mara et Alice hoho (qui vont les poster elle même j'imagine, d'ailleur Alice l'a déjà fait plus bas x))
Donc je vais d'abord mettre des photo de moi oÔ en general c'est comme ca qu'on fait dans un premier post, tu met une photo de toi, parce que même si tout le monde te connais (surtout la vu que c'est une communauté d'amis) ben faut se presente pax c'est comme ca la vie et que voila...
ca, c'est faaiit xDD

Bon tout d'abord la photo mythique qu'Alice a pris de moi a la sortie Kamikaze Girl
http://img78.imageshack.us/img78/4536/dsc04137ha2.jpg

Bon une autre photo, hein, plouf xD
http://img322.imageshack.us/img322/9374/imgp0337sk1.jpg

Et puis bon, une photo de groupe de la sortie Kamikaze Girl, pax cette journée était vraiment super agreable et voila ^^
http://img78.imageshack.us/img78/4290/dsc04155ku9.jpg

~Francis l'Asperge~

August 17th, 2006

I leave you

Share
Wild
Bon, voila, je pense que cette communauté est une bonne idée mais je pense également ne pas y avoir ma place. Ne voyez pas ici le post d'un Calimero, je regrette certaines choses mais, de toute facon, on peut pas faire marche arrière et j'suis décidée à aller de l'avant.

Si je prends cette décision c'est parce que je crois que certaines personnes ici ne veulent pas franchement de moi. Mais j'en suis venu à me demander comment on en est arrivé là. On était toute une bande de gens soudés, amis (ou potes). Comme certaines personnes me l'ont faite remarquer, j'suis la seule ici à être "intruse". J'ai l'impression d'être la seule à avoir changée... Mais est ce ma faute ?

Vous savez ce que ca fait de se sentir rejeter, de se voir exclue, abandonnée par des gens que vous considériez comme vos ami(e)s proches il y a quelques semaines à peine ? Et tout ca pourquoi ? Parce qu'ils ne veulent pas vous comprendre, ne veulent pas vous écouter, parce qu'ils n'ont pas forcément envie de faire des éfforts...

J'aimerais dire encore beaucoup de chose, tenter de vous faire comprendre mon point de vue, mais ca servirait à quoi ? Qui, ici, en a quelque chose à foutre ? Alors, à 2h35, plutôt que de me prendre (encore) la tête et de (nouveau) m'en prendre plein la gueule, j'vais aller dormir

But before I leave...don't forget.

http://img206.imageshack.us/img206/7987/dsc03216cp3.jpg

http://img206.imageshack.us/img206/6218/imgp3687mk8.jpg

http://img206.imageshack.us/img206/6/photoscam175fa1.jpg

http://img56.imageshack.us/img56/7098/dsc03720uc8.jpg

August 15th, 2006

(no subject)

Share
Uh uh uh ^^/
Mon premier post ici :3
Et donc, il s'agit des photos d'hier soir, qu'on a réussi à avoir grâce à la CAM magique xD Et non pas grâce à l'appareil oublié du Chewy...>_> N'est-ce paaaaaaas? XDD

http://s44.photobucket.com/albums/f22/ChibiKits/Soirees%20et%20sorties/01/

Voilà voilà xD C'était bien, nee? *o*

August 3rd, 2006

(no subject)

Share
Wild
Et bien je ne commencerais pas ce blog avec une photo de moi ((bien que je me sois fait une soirée narcissique XDD)) mais une de ma jumelle. J'ai rencontré cette nana y a peu de temps et suis tombée raide dingue de son boulot... Et puis elle est adorable, bourrée de qualité et très talentueuse aussi bien dans la photo que dans le stylisme ((de ce que j'en ai vu))

Voila ma photo préférée d'Envyko >>> http://myspace-666.vo.llnwd.net/00855/66/63/855543666_l.jpg

Et sa plus récente >>> http://myspace-153.vo.llnwd.net/00989/35/12/989742153_l.jpg

Tout droits réservés, bien entendu ^__^

Post à lire

Share
Blue eye, red eye
Bienvenue dans la communauté crée spécialement pour partager nos trips et autres délires photos.

Voici quelques règles à suivre et à accepter avant de demander une quelconque adhésion :

1 : La même règle que partout, merci de respecter les autres, pas d'insultes gratuites, des commentaires utiles ou complètement stupides mais sans dégrader le ou la responsable du post ou des commentaires qui précèdent, pas d'entrées ou quoi que ce soit à caractère raciste, homophobe, etc etc..... Les règles de bienséance habituelles quoi !!

2 : Cette communauté sert principalement à uploader des photos de nos délires ( en communs, ou entre membres, ou avec d'autres de vos amis si vous voulez ^^ ), afin que tous puissent les voir ou les récupérer s'il le faut ^^

3: Vous pouvez aussi poster des trucs qui vous ont bien fait tripper récemment, genre des liens youtube ou autres, ou pousser vos petits coups de gueule ou de joie si vous désirez les faire partager aux autres ( plus simple que de checker le lj de chacun jour après jour non ? )

4 : Pour uploader les photos, rien de plus simple. Vous pouvez d'abord créer une gallerie avec livejournal, mais je sais pas trop comment ca marche.
Bref, allez la : http://imageshack.us/
Cliquez sur parcourir et mettez la photo que vous désirez, cliquez ensuite sur host it !
Je vous conseille de la réduire, en cliquand sur " resize image" en bas, et en choisissant la résolution 800x600.

5 : Si vous devez poster plus de deux photos, utilisez un lj cut.

6 : Plus d'autres idées, mais ce post est toujours sujet à des modifications ultérieures !!
Bon séjour sur nos pages ^^
Powered by LiveJournal.com